Next sessions
Jeudi 17 mai, de 18h30 à 23h et dimanche 20 mai, de 18h30 à 23hMise en ligne
Plage horaire du réseau
Dimanche soir, de 18h30 à 23h00
mercredi soir, de 20h00 à 23h00 Classement Ligue 1

Vos meilleurs perles
Page 1 sur 1 • Partager •
Vos meilleurs perles
Je vous propose de présenter dans ce fil la recrue la plus emblématique de votre club avant que ne débute la deuxième saison du réseau.
Dernière édition par Nocturne le Mer 22 Fév 2012 - 14:02, édité 1 fois

Nocturne- Messages: 148
Re: Vos meilleurs perles
Moi je vais vous présenter deux joueurs ! Aloisio et Héber !
je les ai trouvé par hasard vraiment ! j'avais besoins d'un attaquant pour épauler Giroud devant, et d'un autre pour jouer les remplaçant ! je me promenais donc dans le championnat brésilien pendant le mercato hivernal. figuereinse été relégué de l1 brésilienne... je suis donc allé voir si je pouvais y dénicher des attaquants pas trop dégueux ! et la, surprise ! un joueur libre, un autre que j'ai pu échanger contre une poignée de figue ! je me demandais si ils allais bien s'adapter au championnat français et la réponse fut immédiate ! les deux anciens joueurs de figuereinse ont été deux grand partisans de notre conquête du titre, enchainant les buts et les passes décisives ! Giroud a dû finir la saison sur le banc.... si youri peu afficher une image des profils de mes deux joueurs pour compléter mon récit, ça serais trop cool ! lol
je les ai trouvé par hasard vraiment ! j'avais besoins d'un attaquant pour épauler Giroud devant, et d'un autre pour jouer les remplaçant ! je me promenais donc dans le championnat brésilien pendant le mercato hivernal. figuereinse été relégué de l1 brésilienne... je suis donc allé voir si je pouvais y dénicher des attaquants pas trop dégueux ! et la, surprise ! un joueur libre, un autre que j'ai pu échanger contre une poignée de figue ! je me demandais si ils allais bien s'adapter au championnat français et la réponse fut immédiate ! les deux anciens joueurs de figuereinse ont été deux grand partisans de notre conquête du titre, enchainant les buts et les passes décisives ! Giroud a dû finir la saison sur le banc.... si youri peu afficher une image des profils de mes deux joueurs pour compléter mon récit, ça serais trop cool ! lol

gabiom- Messages: 58
On peut citer Nico pour la belle opération en faisant signer mon cher Nolan... Que je vais devoir remplacer ^^

potatoes91- Messages: 89
J'ai effectivement signer Roux! Il est arrive 2eme meilleure buteur de la 1ere saison il me semble. Il va etre titulaire indiscutable et j'ai hate de le voir jouer!
J'ai aussi Kevin de Bruyne! Gros espoir qui va etre tres vite titulaire s'il fait de bon matchs!
Je ne sais pas ca ete fait au final car j'etais pas la, mais j'ai aussi peut-etre Alex chamberlain en pret d'arsenal, bon jeune que je veux faire exploser cette saison!
J'ai aussi Kevin de Bruyne! Gros espoir qui va etre tres vite titulaire s'il fait de bon matchs!
Je ne sais pas ca ete fait au final car j'etais pas la, mais j'ai aussi peut-etre Alex chamberlain en pret d'arsenal, bon jeune que je veux faire exploser cette saison!
Nico- Messages: 28
Hé bien, je vais vous "présenter" deux joueurs, Carlos Fierro, et Kermit Erasmus, Deux des joueurs importants de mon équipe.
Ils sont actuellement renversants et m'ont permit une remontée plûtot exceptionnelle
J'ai acheté Fierro 5M, (on peut l'avoir a 1M en début de partie)
et Erasmus 2.5M (on peut l'avoir entre 130k et 200k en debut de partie)
Ils sont actuellement renversants et m'ont permit une remontée plûtot exceptionnelle
J'ai acheté Fierro 5M, (on peut l'avoir a 1M en début de partie)
et Erasmus 2.5M (on peut l'avoir entre 130k et 200k en debut de partie)
Maax- Messages: 20